Déclaration de politique CrossMark

CrossMark est une initiative multi-éditeurs de CrossRef visant à fournir un moyen standard pour les lecteurs de localiser la version faisant autorité d'un article ou de tout autre contenu publié. En appliquant le bouton CrossMark, la société MA-ESKA Editions s'engage à maintenir le contenu qu'elle publie et à avertir les lecteurs des changements éventuels.

Le bouton Crossmark permet aux lecteurs d'accéder rapidement et facilement à l'état actuel d'un élément de contenu, y compris à toute correction, rétractation ou mise à jour de cet enregistrement.

Pour plus d'informations sur CrossMark, veuillez consulter le site CrossMark.
Le contenu des éditions ESKA qui disposera du bouton CrossMark est limité au contenu actuel et futur du journal et se limite à des types de publications spécifiques.

Politiques de correction et de rétractation
RoPress s'engage à maintenir l'intégrité de la littérature et publie des Errata, des Expressions de préoccupations ou des Avis de rétraction en fonction de la situation et conformément aux directives de rétraction COPE. Dans tous les cas, ces avis sont liés à l'article original.

Vous trouverez plus d'informations sur les politiques de publication du journal ici : À propos du journal.

Des informations sur les directives de rétraction COPE sont disponibles ici : Directives de rétraction.
Le Journal de Gestion et d’Economie de la Santé suit les directives du comité d'éthique de la publication (COPE). Le journal prend la responsabilité d'appliquer une évaluation rigoureuse par les pairs ainsi que des politiques et des normes éthiques strictes afin de garantir l'ajout de travaux scientifiques de haute qualité au domaine de la publication savante. Malheureusement, des cas de plagiat, de falsification de données, d'attribution inappropriée de la paternité d'un article, etc. se produisent. Le Journal de Gestion et d’Economie de la Santé prend ces questions d'éthique de la publication très au sérieux et nos rédacteurs sont formés pour traiter de tels cas avec une politique de tolérance zéro. Pour vérifier l'originalité du contenu soumis à nos journaux, nous utilisons iThenticate pour vérifier les soumissions par rapport aux publications précédentes.