No 57 (2019): MC

RETHINKING THE SINOPHONE

COUNTRY CITY: THE REPRESENTATION OF TAIPEI
IN THE URBAN COMEDIES BY HOU HSIAO-HSIEN
AND CHEN KUN-HOW

LA REPRÉSENTATION DE TAIWAN DANS
LES ANNÉES QUATRE-VINGT : ÉTUDE DE
DEUX ADAPTATIONS CINÉMATOGRAPHIQUES

LES DESTINÉES POLITIQUES : INDIVIDUS
ET HISTOIRE DANS LE CINÉMA DE WAN JEN

MOTHER’S SUFFERING AND THE POLITICS OF TEARS
IN MAMA, LOVE ME ONE MORE TIME

PORTRAITS DE FEMMES DANS LA CHINE
DES RÉFORMES : UNE ANALYSE DES FILMS
DE LI YU ET NING YING

AFFECT IN JIA ZHANGKE’S 24 CITY (2008)

THIS MOMENT, BACK THEN: RETRO IMAGINARY,
NOSTALGIA AND MEMORIES IN CONTEMPORARY
TAIWAN VISUAL CULTURE

QUATRE INTERPRÉTATIONS DE LA TRILOGIE
AMOUREUSE DE WONG KAR WAI
(LE CINÉMA SINOPHONE APRÈS 1980
OU L’INVENTION DE L’IMAGE-ÉMOTION)

Publiée: 2020-09-10